Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fox Attitude

Ma vie ! Mon quotidien de jour en jour ou de temps en temps, avec : Mes coups de cœur, mes coups de gueule et mes coups de Blues... (depuis 2004)

Fesse Bouc *

Publié le 18 Juin 2008 par Fox in Délires, chansons


Que faire quand on ne peut rester qu’allongé, shooté pour pas sentir la douleur et que l’on à pas envie de discuter ?
La réponse fesse bouc :



Certes ça fait un moment que j’y suis inscrit, mais je dois l’avouer je n’y traîne pas mes guêtres souvent ! D’une ça me saoul très rapidement de deux ce n’est qu’accessoire !

Mais cette après midi, je me suis laissé prendre au jeu des quizz et des tests…

Même si cela fait passer la psychologie pour une discipline de bas étages, je dois dire que je me suis diverti, même si j’étais en mode 3e degré ! Ce avant de tomber malencontreusement sur des éléments que j’aurais préféré ignorer… Enfin à ce propos j’espère avoir des réponses probantes dans quelques jours.

Alors a la volé j’ai appris sur

Pardon 

  

 

  • Que la maladie qui me correspond le plus est : la tumeur cérébrale
  • Qu’entre blonde et brune : je suis la blonde version dynamite !

 

  • A tout sur moi (et pas sur ma mère) : je suis un hyperactif
  • Que la marque qui me ressemble le plus c’est : Quicksilver (mais comment ils savent que je m’habille chez eux, et que mes lunettes le sont également ?)
  • Que le dieu grec qui me ressemble le plus est  : Hadès !
  • Qu’en super héros, je serais : Le surfer d’argent, Loyal, protecteur et rapide en action.
  • Que mon élément est : L’eau…  Curieux, je pensais plus au Ginl !
  • Que Bree est la Desperate housewives qui m’incarne !

 

 

  • A quelle pute êtes-vous? Je suis la pute de luxe

- D’ailleurs, je remercie le créateur du test pour son utilisation de l’image de Carla Bruni Tedeski Sarkozy, ça m’a permis d’avoir une belle image de la pute de luxe ! -, ainsi je suis cher. Très cher. Et que je le vaux bien ! (Loréal)

  • Que mon age mental est : 10 ans… super 
  • Que je suis un coquinou, car l’endroit ou je rêve de faire l’amour est : une plage, en revanche pas de précision pour savoir si c’est une plage de sable ou de galet…
  • Que Grincheux est le nain qui me correspond le mieux… Un sale caractère ! Toujours en train de râler, qui se rebelle souvent contre tout le monde et cache bien mal son jeu.
  • Que je suis aussi élégant et cosmopolite qu’un : Mojito !


 

  • Que si j’étais un dieu je serais  : un dieu de la beauté et des plaisirs. Laissant les mortels succomber  à mes charmes.
  • Que des Disney je serais : « La belle et la bête » et celui qui me représente le mieux, car comme la morale de ce film je ne me fie pas aux apparences.

 

  • Que je suis un connard à l’image de : Stéphane Guillon ! Parfois acerbe, souvent virulent, voir arrogant mais tellement juste...


 

  • Qu’en vin je suis un : Saint Emilion, toujours à la mode et branché ;
  • et en alcool : un rhum Bacardi.
  • Que mon personnage cinématographique c’est : Jack Dawson : Je suis le prince charmant pauvre qui vit de ce qu'il aime et qui vit pour celui qu'il aime. Ainsi je ferais tout pour sauver mon amour, même sacrifier ma vie !
     

 

  •  Et que la chanson qui me résume est : Sexyback, une vie pleine d’assurance et pleine d’amis.

Je dis, vivement les prochains tests à la con… !

 

Commenter cet article