Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fox Attitude

Ma vie ! Mon quotidien de jour en jour ou de temps en temps, avec : Mes coups de cœur, mes coups de gueule et mes coups de Blues... (depuis 2004)

Over My Shoulder *

Publié le 25 Juin 2008 par Fox in chansons, Délires, foxattitude



C’est fini je cesse d’écouter les chaines musicales, après mon esprit se transforme en jukebox en me repassant mes chansons fétiches comme celle-ci ! Curieux, son message est hyper triste, mais personnellement, elle me fait sourire béatement et me rend heureux… 


Aller avouons qui n’a jamais sifflé, ou tenté de siffler son pont, reconnaissable entre mille, comme un con… Que le premier qui ne soit pas né avant 1982 me jette la première pierre… - Oui je met une année limite, sinon Cy va me décrocher un rocher énorme -



Over My Shoulder
Par dessus mon épaule

Looking back over my shoulder
I can see that look in your eye
I never dreamed it could be over
I never wanted to say goodbye

Regardant par-dessus mon épaule
Je peux voir l'expression de ton regard
Je n'ai jamais rêvé que ça pourrait être fini
Je n'ai jamais voulu dire au revoir

Looking back over my shoulder
With an aching deep in my heart
I wish that we were starting over
Oh instead of drifting so far apart

Regardant par-dessus mon épaule
avec une profonde douleur dans mon cœur
Je souhaite que nous reprennons
Oh au lieu de dériver si loin l'un de l'autre

Everybody told me you were leaving
Funny I should be the last to
Baby please tell me that I'm dreaming
I just never want to let you go

Tout le monde m'a dit que tu partais
Amusant, je dois être le dernier à
Bébé Allé dis-moi que suis en train de rêver
Je ne veut jamais te laisser partir

Looking back over my shoulder
I can see that look in your eyes
Turning my heart over and over
I never wanted to say goodbye

Regardant par-dessus mon épaule
Je peux voir l'expression de ton regard
contournant mon cœur encore et encore
Je n’ai jamais voulu te dire adieu


I don't mind everybody laughing
But it's enough to make a grown man cry
Cos I can feel you slipping through my fingers
I don't even know the reason why

Peu m'importe si tout le monde ricane
Mais c'est suffisant pour faire pleurer un homme adulte
Car je peux te sentir glissant entre mes doigts
Je ne sais même pas la raison du pourquoi


Every day it's a losing battle
Just to smile and hold my head up high
Could it be that we belong together
Baby won't you give me one more try
One more try

Chaque jour est une bataille perdue
 juste sourire et garder la tête haute
Se pourrait-il que cela n'appartienne qu'à nous
Bébé ne vas tu pas me donner encore un essai
Encore un essai


Looking back over my shoulder
I can see that look in your eyes
I never dreamed it could be over
I never wanted to say goodbye

Regardant par-dessus mon épaule
Je peux voir l'expression dans ton regard
Je n’ai jamais rêvé que cela pourrait être fin
Je n'ai jamais voulu te dire adieu


Looking back over my shoulder
I can see that look in your eye
I never dreamed it could be over
I never wanted to say goodbye

Regardant par-dessus mon épaule
Je peux voir l'expression dans ton regard
Je n’ai jamais rêvé que cela pourrait se terminer
Je n'ai jamais voulu te dire adieu

Looking back over my shoulder
Oh with an aching feeling inside
Cutting me up, deeper and deeper
Fills me with a sadness that I can't hide

Regardant par-dessus mon épaule
Oh avec une sensation  de douleur interne
Me coupant, de plus en plus profondément
Tu m'emplis d'une tristesse que je ne peux pas cacher

 

Looking back over my shoulder
I can see that look in your eyes
I never dreamed no no it could be over
I never wanted to say goodbye

Regardant par-dessus mon épaule
Je peux voir l'expression dans tes yeux
Je n’ai jamais rêvé non non  que cela pourrait finir
Je n'ai jamais voulu te dire adieu

Looking back over my shoulder
I can see that look in your eyes

Regardant par-dessus mon épaule
Je peux voir que l'expression dans tes yeux


Mike And The Mechanics,
Beggar On a Beach of Gold, 1995


info : Mike & the Mechanics est le groupe à temps partiel le plus populaire du monde. Mike Rutherford n'est autre que le bassiste du groupe Genesis. Il appelle ses copains Carrack et Young en 1985 pour monter un groupe de pop-rock. Le premier album éponyme sort en 86 aux États-Unis remportant un certain succès avec deux singles au Top Ten. Le groupe se retrouve quand ses membres ont le temps entre les carrières solos et surtout l'enregistrement ou les tournées de Genesis. La France les découvre avec Over My Shoulder un titre entraînant issu de leur quatrième album Beggar On a Beach of Gold sorti en 95. Le groupe a acquis une notoriété importante en Europe, la tournée se joue à guichet fermé. Il faut attendre le début de l'année 99 pour découvrir un nouvel opus de Mike & The Mechanics. Le 15 juillet 2000, le chanteur du groupe Paul Young meurt d'une attaque cardiaque à l'âge de 53 ans. (source : MCM)

Commenter cet article