Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fox Attitude

Ma vie ! Mon quotidien de jour en jour ou de temps en temps, avec : Mes coups de cœur, mes coups de gueule et mes coups de Blues... (depuis 2004)

Say what you want *

Publié le 25 Juin 2008 par Fox in chansons

"Say what you want", première chanson que nous avons échangé avec Potté, le samedi 20 octobre dernier ; plus exactement échange de bon procédé : il me donne le MP3 de la chanson je lui donne l'un de mes exemplaires du "Petit paumé" édition 2008.

Résultat au 25 juin, j’ai toujours la chanson il n'a toujours pas son Petit paumé, car nous n’avons depuis jamais pris le temps de prendre un verre ensemble et surtout que je n’ai jamais franchi le seuil de sa fenêtre ! - désolé Pioupiou - Quand bien même, il m’a promis que quoi qu’il arrive, je rentrerai par la grande porte et sortirai par cette dernière


Argh dès que j’ai mon Samsung SGH U900, cette chanson sera sa sonnerie…

 

Say what you want

Dit ce que tu souhaites


Twenty seconds on the back time
I feel you're on the run
Never lived too long to make right
I see you're doing fine


Vingt secondes pour revenir
Je sens que tu es sur la voie
on ne vis jamais assez longtemps pour bien faire
Je vois que tu essai bien


And when I get that feeling
I can no longer slide
I can no longer run
Ah no no

 

Et quand j'ai ce sentiment
Je ne peux plus me dérober
Je ne peux plus m'enfuir
Ah nan nan

 

And when I get that feeling
I can no longer hide
For it's no longer fun
Ah no no
  


Et quand j'ai cette sensation
Je ne peux plus le cacher
 cela ne m'amuse plus
Ah nan nan


Well, you can say what you want
But it won't change my mind
I'll feel the same
About you


Et bien, dit moi ce que tu souhaites
Mais ça ne changera pas mon désir
J'éprouverai la même
chose pour toi


And you can tell me your reasons
But it won't change my feelings
I'll feel the same
About you
  

 

Et tu peux me dire tes raisons
Mais ça ne changera pas mes sentiments
J'éprouverai la même
chose pour toi


What I am is what you want of me
Yeh, now that I'm not there
I took the tables away from you
It's turned that I don't care

 

Je suis ce que tu attends de moi

Yep, maintenant que je ne suis plus là
J'ai viré tes répertoires

C'est comme ça et je m'en fous

 

And when I get that feeling
I can no longer slide
I can no longer run
Ah no no

 

Et quand j'ai ce sentiment
Je ne peux plus me dérober
Je ne peux plus m'enfuir
Ah nan nan

 

And when I get that feeling
I can no longer hide
For it's no longer fun
Ah no no
  

 

Et quand j'ai cette sensation
Je ne peux plus le cacher
 cela ne m'amuse plus
Ah nan nan

 

Well, you can say what you want
But it won't change my mind
I'll feel the same
About you


Et bien, dit moi ce que tu souhaites
Mais ça ne changera pas mon désir
J'éprouverai la même
chose pour toi


And you can tell me your reasons
But it won't change my feelings
I'll feel the same
About you
  

 

Et tu peux me dire tes raisons
Mais ça ne changera pas mes sentiments
J'éprouverai la même
chose pour toi

 

And you can tell me your reasons
But it won't change my feelings
I'll feel the same
About you
 


Et tu peux me dire tes raisons
Mais ça ne changera pas mes sentiments
J'éprouverai la même
chose pour toi


I've said goodnight
Try to sleep tight
Ah just dream of me
Go close your eyes
Cause I've closed mine
The sun will shine from time to time
Oh, when you dream of me, yeh

 

Je t'ai dit bonne nuit
Essai de bien dormir
Ah et ne rêve que de moi
Allez ferme tes yeux
Car j'ai fermé les miens
Le soleil brillera de temps en temps

Oh, quand tu rêves de moi, Yeah

Well, you can say what you want
But it won't change my mind
I'll feel the same
About you


Et bien, dit moi ce que tu souhaites
Mais ça ne changera pas mon désir
J'éprouverai la même
chose pour toi


And you can tell me your reasons
But it won't change my feelings
I'll feel the same
About you


Et tu peux me dire tes raisons
Mais ça ne changera pas mes sentiments
J'éprouverai la même
chose pour toi


Well, you can say what you want
But it won't change my mind
I'll feel the same
About you

 

Et bien, dit moi ce que tu souhaites
Mais ça ne changera pas mon désir
J'éprouverai la même
chose pour toi

 

And you can tell me your reasons
But it won't change my feelings
I'll feel the same
About you


Et tu peux me dire tes raisons
Mais ça ne changera pas mes sentiments
J'éprouverai la même
chose pour toi




Texas, White On Blonde, 1997


INFO : Texas se forme à la fin des années 80 à Glasgow, en Écosse, autour de Sharleen Spiteri, jeune coiffeuse prometteuse mais aussi chanteuse et guitariste. Le nom du groupe est un hommage à Wim Wenders pour son Paris Texas. Southside, leur premier album qui sort en 89, est un succès immédiat. Le single I Don't Want a Lover fait un tabac, à tel point que le groupe est rapidement dépassé par un triomphe mondial. Leur secret : une formation homogène, à mi-chemin entre la country et la pop guidée par la voix enchanteresse et voluptueuse de Sharleen. La carrière de Texas traverse les années 90 tranquillement, avec quelques albums dont Rick's Road et White On Blonde. Il faut attendre le printemps 99 pour le revival du groupe et The Hush. Suit un greatest hits puis, en 2003, l'album Careful What You Wish for.
La formation revient dans les bacs en août 2005 avec le disque Red Book. Sur cette production, le groupe de Sharleen Spiteri a collaboré avec Bobby Bluebel, Dallas Austin et Brian Higgins. Le premier single extrait, mixé par Mike Hedges s'intitule Getaway.
source : MCM


site officiel de Texas

Commenter cet article
B
tres belle chanson
Répondre
A
Cette chanson est tout simplement magnifique, j'en connais pas mal qu'il ferait bien de l'écouter, car c'est vrai ils ne savent pas ce qu'ils veulent (les mecs). De plus la voix de Sharleen Spiteri est agréable à entendre, un must...  
Répondre