Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fox Attitude

Ma vie ! Mon quotidien de jour en jour ou de temps en temps, avec : Mes coups de cœur, mes coups de gueule et mes coups de Blues... (depuis 2004)

Perplexité et complications *

Publié le 19 Juin 2008 par Fox in foxattitude


Jeudi 19 juin 2008

Arghhhh j’en ai marre ! Voici la partie des relations que je déteste…
 Celle ou les questions s’amoncellent, les preuves sont discutables et le cœur en prend un coup…
La partie où je dois trouver des excuses à l’autre pour ne pas voir la réalité en face…
Cette période frappe à ma porte depuis trois jours avec Balsio !

Pas de message ou d’appel de sa part depuis vendredi dernier, alors qu’il semblait heureux de m’avoir et qu’il a promis d’appeler cette semaine pendant ses vacances à la plage…
mais depuis que dalle…
Des SMS, sans réponse…
Un appel décroché, feinte d’un " Allo, Allo ... je n’entends pas" et raccrochage, puis après directement un téléphone coupé… Une activité visible sur le net ,alors qu’il était sensé être atteint d’une cécité provisoire…
Et moi qui ne comprends plus rien… Je ne suis bloqué nulle part…

Analyse de ces informations… 
Le coup du téléphone : Je n’ai pas reconnu sa voix cassée pourtant, je suis un champion pour reconnaître une personne à sa voix même des années plus tard… Aurait-il oublié son téléphone ? Mauvaise blague ? Tierce personne ?
Les sms sans réponse concorderaient avec un téléphone oublié…

L’activité sur le net au début j’en voyais un peu jusqu'à lundi après midi, mais il s’avère que c’était des réceptions d’info sur facebook il ne les à sans doute pas vu…

Ce qui porte sa dernière connexion de « sûre » au 14 juin dans l’après midi… Pourtant j’ai pas rêvé, je croyais que l’écran lui était fortement déconseillé, mais bon, il m’a bien dit avoir testé… Ou alors une de ses amis lui a lu ses mails et jouer avec lui sur Facebook, pour le divertir… Après tout, un clic pour dire oui nous sommes amis ne tue pas les yeux…

Rhaaaaaaa je suis en plein doute et j’aime pas ça !!! Que les réponses arrivent vite ! 

Commenter cet article
F
je me suis attaché a un gars qu'effectivement je n'ai jamais vu mais avec qui j'ai passé des soirées magiques depuis presque 1 mois... donc no comprendo actuellement
Répondre
B
Euh... foxouille je crois que tu t'attaches a un gars que t'as jamais vu... attention avec la drague sur le net, ca reste du virtuel
Répondre